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18/09/2014

Boitier Additionnel RAPID-BIKE sur BMW R1200GS : souplesse améliorée et reprises vigoureuses à bas régime

Nous avons testé le boîtier RAPID-BIKE RACING sur BMW R1200GS - 2008 ( 107 ch )

La moto est rigoureusement d'origine, aucune modification apportée.

Résultats: après 2 mois de tests routiers, le résulat est sans appel:  la moto est nettement plus souple et plus réactive,

En usage urbain et peri-urbain, le gain en accélération et en reprise est très sensible, les manoeuvres de dépassement sont facilitées. Après quelques kilomètres d'auto-ajustement, la cartographie RAPID-BIKE est complètement adaptée et la moto délivre tout son potentiel.

L'utilisation sur des parcours montagneux lents a mis en évidence le gain en souplesse: en configuration d'origine, il faut fréquemment jouer entre la seconde et la troisième vitesse. Avec le boîtier RAPID-BIKE, les reprises à bas régime en troisième vitesse sont possibles sans rétrograder ; le gain en comfort de conduite est très apréciable.

La consommation moyenne a baissé de 0,5 l/100km - actuellement 4,7 l /100km

Le montage est réalisé au moyen de connecteurs étanches de même qualité que les connecteurs d'origine; pas de modifcation du câblage d'origine. Le boîtier peut être transféré par la suite sur d'autres motos.

Les boîtiers RAPID-BIKE peuvent être montés sur toutes les BMW des séries R - F - K - S - HP2/4 à partir de 1998

N'hésitez pas à nous contacter:  testmybike@powercheck.be

 

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